Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TAGADALWUAP
1 juin 2007

- Bienvenue sur TAGADALWUAP -Sur ce blog

- Bienvenue sur TAGADALWUAP -

Sur ce blog j'exposerrais mes créations graphiques
avec mon amants photoshop CS2. ^^

Je vous demande de n'utiliser aucune des images exposée.
Sauf si c'est l'image de base ou si je dit que vous pouvez l'utiliser. ^_^



Si vous voulez lier TAGADALWUAP,
vous pouvez utiliser ces boutons. ^_^


Sans_titre_7

Sans_titre_6




Kawai Goodies.
Un forum forum de créations graphiques sur le manga, le kawai et jap.
Vous pourrez y commander vos avatar et kit pour vous meme mais aussi des thèmes pour vos forums actifs, des layouts pour vos sites ect.

9915073

Miru Yume.
Un forum de discution général sur la japon avec des jeux divers, et des concours graphiques.

6fpyqzp

Thème pour forum.
Un forum qui propose beaucoup de thèmes en libre services pour votr forum.
Logo à venir..


Fushigi Yume.
Un site de tuto très bien expliquer pour photoshop, photophiltre, paint shop pro, ImageReady, Animation shop et flash., et on peut aussi trouvé des téléchargement divers.

9913468

Chibi Graphics
Un très bon site de ressource graphic, et de libre service.

banner2


Publicité
Commentaires
TAGADALWUAP
Publicité
Publicité